Tranche de bois fossilisé (pétrifié)

Tranche de bois fossilisé (pétrifié)

Origine Madagascar

Il s’agit d’un bois à l’apparence d’une pierre, transformé en minéral au cours du temps grâce au phénomène de pétrification. Le bois, enterré, se voit presque totalement métamorphosé par les minéraux avec lesquels il est en contact.

Le Bois Fossilisé est la pierre du lâcher-prise, par excellence. Il vous permet de localiser puis de vous débarrasser des habitudes et des empreintes et/ou croyances limitatives. Porteur de l'énergie des origines, il active une profonde reconnexion avec vos codes identitaires de naissance. Il vous restitue votre spontanéité et permet de vous inscrire dans votre propre réalité. Il vous permet d'être totalement dans l'instant présent, quittant ainsi le monde des illusions créé par votre mental. Il favoriserait l’attention et conviendrait alors particulièrement aux enfants hyperactifs. Cette pierre nous aiderait à être davantage patients

  • Avertissement

    Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.

8,40 €Prix