Pendentif pierre de lune adulaire

Pendentif pierre de lune adulaire

La pierre de lune ou adulaire est une variété d'orthose et fait partie de la famille des feldspaths. Il existe différentes pierre de lune, il y a la pierre de lune blanche aux reflets nacrés. Elle peut aller de l'orange, jaune, ou gris. Mais surtout à ne pas confondre avec la labradorite blanche aussi appelée pierre de lune arc en ciel car ce nom n'est que commercial, cette labradorite reste une labradorite et n'est pas une pierre de lune.

 

Pierre Yin, la pierre de lune est une pierre qui favorise l’ouverture aux autres et stoppe la crainte d’autrui. De règle générale, cette pierre stoppe les peurs inutiles, notamment vis à vis d’autrui qui peuvent mener à la haine de l’autre. Il s’agit d’une pierre de tolérance qui vise à relâcher un peu les tendances matérielles au profit de l’ouverture. Elle permet d’harmoniser les sécrétions hormonales ainsi que les cycles menstruels. Cette pierre permet chez les femmes de répondre au problème de la stérilité. Elle leur permet également de conserver la lactation après l’accouchement.

 

Les pendentifs font entre 2 et 3 cm.

  • Avertissement

    La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite moderne. Les significations et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical veuillez consulter votre médecin.

9,90 €Prix
numéro