Galet rhodonite

Galet rhodonite

Origine Madagascar. Elle accompagne dans les périodes de deuil afin de retrouver l’équilibre du corps émotionnel.
Pour les plus nerveux, on recommande l’utilisation de la rhodonite afin de diminuer les angoisses. Elle peut être d’un grand secours pendant les périodes d’examens et en cas de trop-plein émotionnel. Grâce à sa fonction apaisante, la rhodonite est particulièrement utile chez les adolescents, qui connaissent bien ce genre de difficultés. L’adolescence est un véritable chamboulement. Afin d’affronter avec sérénité les changements et les aléas de la vie (les premières peines de coeur, le mal-être, les disputes avec les proches…), on a besoin de courage et d’endurance. La rhodonite est donc un bon allié. Durant cette période remplie d’épreuves, la rhodonite permet également de stimuler l’apprentissage et de gérer les excès de stress.
Au sein du couple, elle permet d’améliorer les relations, de renforcer la confiance et d’apporter la paix. La rhodonite apaise la jalousie éventuelle de votre partenaire. Grâce à son rôle protecteur, elle apporte de la tendresse et de la douceur. En ouvrant l’esprit de son porteur, elle favorise les relations affectueuses.
Réparatrice, la rhodonite permet également de surmonter tout traumatisme émotionnel lié au passé, qu’il s’agisse des blessures de l’âme ou de celles du corps. Parce qu’elle permet de comprendre que la vengeance est un sentiment d’autodestruction, la rhodonite favorise le pardon. Elle aide à libérer les rancunes et les colères liées au passé, celles qui ont été intériorisées suite à des peines de coeur, suite à des vexations ou à des provocations.

 

Pierre 1 : 132g - 6x5cm

Pierre 3 : 132g - 6.5x4.5cm

Pierre 5 : 134g - 5.5x4.5cm

Pierre 6 : 126g - 6x4cm

Pierre 7 : 122g - 5.5x5cm

Pierre 8 : 68g - 5.5x4.5cm

 

  • Avertissement

    Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.

6,50 €Prix
numéro