Cônes déncens à refoulement sang du dragon

Cônes déncens à refoulement sang du dragon

10 cônes par paquet, durée de combustion environ 15min

 

Cônes d'encens ayurvédiques pour brûleurs d'encens à refoulement, avec des ingrédients naturels uniquement. Via les trous d'air, la fumée s'écoule comme une cascade et crée un bel effet.

 

Dans certaines traditions magiques wiccanes, l'encens sang de dragon rouge est utilisé pour guérir, protéger et bannir.  Le Sang de Dragon est également utile pour nettoyer un espace. L'Encens Sang de Dragon est à la fois une curiosité porte-bonheur et un encens pour éloigner le mal et porter chance en argent et en amour.

 

Brûler de l'encens sang de dragon lorsque vous méditez favorisera fortement une bonne concentration et un esprit bien apaisé !

 

Comment utiliser
Brûlez la pointe du cône d'encens et attendez qu'il brûle uniformément (cela peut prendre un peu de temps). Soufflez la flamme et placez le cône sur le brûleur d'encens à refoulement.

  • AVERTISSEMENT

    ces informations, indications et utilisations sont données à titre indicatif et informatif et ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité. Pour tout usage d'encens dans un but thérapeutique et pour plus d'informations, consultez un médecin.

2,10 €Prix