Autocollant Fleur de vie et cube de métatron

Autocollant Fleur de vie et cube de métatron

Autocollants d'environ 3,5cm de diamètre chacun. Idéal pour coller derrière votre téléphone mobile, votre box, un compteur électrique etc pour diminuer le taux d'ondes négatives.


Le symbole de la fleur de vie est considéré comme sacré à travers de nombreuses traditions de par le monde. Elle dégage des ondes très puissantes et très stables, qui permettent de s'exprimer et de s'épandre. Elle diffuse une énergie qui contribue à l'harmonisation de l'atmosphère. On lui prête des vertus de régénération, d'équilibre, de dynamisme et de protection. À l’intérieur de ce symbole on retrouve toutes les constructions de l’univers ainsi que les corps platoniciens (le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre). La Fleur de Vie a été trouvée dans plusieurs endroits du monde tels que l’Egypte, la Turquie, la Grèce, l’Irlande, l’Angleterre, Israël, au Mont Sinaï, en Inde, en Espagne et dans de nombreux temples au Japon et en Chine etc. Ceci à toutes les époques et dans toutes les cultures qui, selon les archéologues, n’avaient aucun contact direct, telles que les anciens Egyptiens et les Celtes médiévaux.

 

Le cube de Métratron serait l'un des symboles les plus puissants de la géométrie sacrée. Il superpose l'ensemble des solides de Platon ainsi que la Merkaba. Il révèle les secrets les mieux gardés de l'univers et de sa création. C'est le symbole dont le taux vibratoire est le plus élevé. C'est une protection très puissante contre toutes les énergies négatives.

    0,50 €Prix